La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Étoile du Sud x Le Soleil de la Montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Étoile du Sud x Le Soleil de la Montagne   Sam 9 Juin - 14:12

Who is your cat ? ∼

Nom Actuel : Étoile du Sud
Suite de Noms : Petit Sud, Nuage du Sud, Vent du Sud, Étoile du Sud
Sexe : Femelle
Rang : Chef
Clan: Montagnes
Âge : 27 lunes
But
que son clan soit le plus fort des 4

Caractère (4 lignes minimum):
Étoile de Sud ne se laisse pas marcher sur les pattes et c’est le cas de la dire ! C’est une combattante, et quand elle a une idée en tête, rares sont les personnes capables de la faire changer d’avis. Ou de la raisonner si elle a tord. Car elle est très impulsive et ne réfléchit pas toujours avant d’agir ce qui peut être un défaut. Par contre, si elle fait ca, c’est pour l’amour inconditionnel qu’elle éprouve pour sa tribu. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ses camarades et que sa tribu ne manquent de rien et qu’ils soient les plus forts de tous les autres. Malgré son ambition modérée, elle est d’une douceur incroyable. Outre les moments où elle s’emporte pour prouver qu’elle a raison, elle est gentille avec tous ceux de sa tribu et est très serviable. Elle déteste que l’on la considère comme étant supérieure. En tout cas c’est ce qu’elle montre. Car il faut avouer que de se sentir puissante n’est pas vraiment désagréable en soi !

Physique (4 lignes minimum) :
La dirigeante est une belle chatte d’un roux pâle soyeux et lumineux. Elle est très grande en taille est dépasse pas mal de chats dans sa Tribu. Deux prunelles ambrées se détachent de sa fourrure. Ces yeux sont envoûtants et dégage de la joie et de l’amour. Le corps de la chatte est grand et élancé, et de puissants muscles roulent sous sa fourrure lisse et soignée. Malgré que l’on voie beaucoup ses muscles sous sa peau, elle n’est pas très costaude quand même. Elle joue surtout sur l’agilité et la vitesse. C’est surement pour cela que ses pattes sont plus musclées pour courir que pour frapper.

Histoire (8 lignes minimum) :
Une nuit glaciale, comme on en trouve énormément dans le camp des Montagnes. Une femelle pleine depuis longtemps est sur le point de mettre bas, son compagnon à ces cotés. Cette chatte est une ravissante chatte gris perle, qui s’appelle Neige Grise. Et le matou roux flamboyant et imposant à coté d’elle, c’est Plume de Soleil. Un chaton sort, il est tout noir. Un deuxième arrive, il est gris argenté. Puis les deux derniers sont roux comme leur père. Tout ce beau monde va bien, la mère est en bonne santé et 3 chatons sont en pleine forme. Mais pas le 4e. La dernière femelle rousse, qu’ils ont appelé Petit Sud a du mal à respirer et doit certainement avoir froid du à l’hiver glacé durant lequel elle est née. Avec tous les efforts du monde qu’on mis ses parents et le guérisseur, elle finit par aller mieux et aller téter avec les autres. Les chatons se prénomment Patte de Jais, Petit Cieux, Boule Ardente et Petit Sud.

Quelques lunes plus tard vinrent les baptêmes d’apprentis des 4 boules de poils. Tous les 4 devinrent des apprentis guerriers. Les lunes passèrent et leur apprentissage avançait. Puis le jour de leur baptême de guerrier arriva. Ils devinrent Nuit de Jais, Souffle des Cieux, Nuée Ardente et Vent du Sud. Ils avaient alors tous 12 lunes.
Une bataille arriva et les 4 félins y participèrent lorsqu’ils avaient 14 lunes. Cette guerre fit beaucoup de victimes dont l’Oméga lui même. D’autres guerriers ou apprentis y périrent également et de nombreux d’autres furent blessés. Dont Nuit de Jais, qui devint aveugle d’un œil. De retour au camp, le chef de l’époque, Étoile de Foudre, nomma le nouveau lieutenant qui n’était d’autre que Vent du Sud. La cérémonie du deuil se déroula et la chatte Oméga partit se coucher en tant que telle.

De nouvelles lunes s’écoulèrent, et une nouvelle guerre éclata. Tout ce monde avait 20 lunes. La mère des guerriers, Neige Grise avait annoncé qu’elle était de nouveau pleine. Cette fois ci, seuls Nuée Ardente et Plume du Soleil, le futur père, y participèrent. Là, le bilan fut aussi lourd qu’à la dernière bataille. La Tribu perdit le vétéran, qui ne verra jamais grandir les chatons de sa deuxième portée. D’ailleurs le temps de l’accouchement arriva. Ce coup-ci, la mère ne survit pas quand elle mit bas à un seul et unique chaton. C’était quelque chose de rare, mais pas d’impossible. Vent du Sud, qui avait assisté à la scène décida d’appeler la petite chatte blanche aux yeux bleus, Patte d’Azur.

Peu après, aux 24 lunes des guerriers, Étoile de Foudre perdit sa dernière vie lors d’une épidémie de mal noir. C’était donc à Vent du Sud de devenir chef sous le nom d’Étoile du Sud. Ce fut donc elle qui eu la joie de nommer sa petite sœur apprentie sous Nuage d’Azur. Depuis, elle vit au rythme de la vie de la Tribu et lui donne tout ce qu’elle a pour la rendre plus forte …


Famille (facultatif) :
Plume de Soleil => Père, décédé
Neige Grise => Mère, décédée
Souffle des Cieux => Sœur
Nuée Ardente => Sœur
Nuage d'Azur => Sœur
Nuit de Jais => Frère



Behind the screen ∼

Prénom (facultatif) : Tina
Âge (facultatif) : 13 ans
Surnom : Laury
Fille ou Garçon ? : GIRL POWAA



On the Forum ∼

As tu d'autres comptes ? (soit honnête) : Non
Comment as tu découvert ce forum ? : Précy
Un membre ? Qui c'est ? : Précy
Quels sont les codes ? : VALIDÉ PAR MOI ! 8DD



Bonne Chance ! ∼

_________________


Merci Morty (:

Spoiler:
 


Dernière édition par Étoile du Sud le Sam 9 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Étoile du Sud x Le Soleil de la Montagne   Sam 9 Juin - 18:21

Fini !

Là je vais peupler la Montagne à coups de pré-crées ! xD

_________________


Merci Morty (:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étoile du Sud x Le Soleil de la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOT N°5 : un séjour à la découverte des montagnes du Texas
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Avant le Jeu :: Tribu des Montagnes-
Sauter vers: