La Guerre des 4 Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Etoile de Myosotis~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Précy, fondatrice feignante
Étoile de Myosotis


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un mond eou tout est rose, ou ya des nuage violet et que le ciel et orange. Et il y a des poneys qui font des caca papillons /QUI A BU TOUT LA VODKA ?/

Etoile de Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Etoile de Myosotis~~   Etoile de Myosotis~~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:31


Who
is your cat ? ∼


Nom Actuel : Etoile de Myosotis
Suite de Noms : Petit Myosotis - Nuage de Myosotis - Jolie Myosotis
Sexe : Femelle
Rang : Dirigeante
Clan: Mers
Âge : 26 lune
But
Protégé son clan

Caractère
    Je suis une chatte très calme et sérieuse. Je peux être gentille mais je peux vite devenir autoritaire et agressive.Malgré que j'ai des amies en dehors de mon clan, je serais toujours loyale à ma Tribus en tant que dirigeante. Intelligente et vif, je suis une excellente guerrière et en sachant qu'avant j'étais une gardienne, j'assure la protection de mon clan autant que je peux.


Physique
    Je suis une jolie chatte brun clair tigré de noir. Mon poitrail et blanc ainsi que mes pattes blanches. Ma fourre et toujours bien soigner et brillante ainsi que lissé avec soins. Malgré ue je sois une femelle, mon corps et fort. Mes pattes sont fine mais très agile pour que je puisse gravire n'importe quoi. Mes coussinet ainsi que mon museau sont de couleur rose. D'ou vient mon nom ? Facile d emes yeux couleur bleu myosotis.


Histoire
    Petit Myosotis et nés dans sa tribus natal, la tribus de la Mers. Elle était nés sous l'union de Fleur de Pollen une jolie chatte au pelage couleur crème, et Cœur du Tigre. La jeune chatonne avait un frère nommé Petit Azur... mais celui mourut de froid pendant la saison des neiges en sachant que la portée était nés en plein milieux de celle ci. Trop petite pour comprendre la tristesse, Petit Myosotis continua sa vie de chaton.

    Les pattes tremblante, Petit Myosotis s'avançait vers le promontoire. Son dirigeant, Étoile Moucheté s'y tenait. Vous avez pas compris chère lecteur ! Petit Myosotis allait devenir apprentie ! Et elle reçus son nom, Nuage de Myosotis. Son mentor était Aile de Buse, se n'était pas n'importe qui, s'était l'oméga du clan. L'entrainement de l'apprentie se passa bien et vite, et elle fut enfin prête à devenir une guerrière.
    Mais le jour même de son baptême, lorsqu'elle patrouillais avec des Gardiens, il croisèrent une bande de chat errant. Aile de Buse les chassas, mais lorsque qu'il fonça droit devant, il ne vit pas qu'il était sur le Chemin de l’Éclair et il se fit taper par un monstre et mourut. Malgré la tristesse, Nuage de Myosotis fut nommé Jolie Myosotis, et devenue gardienne au clan. Mais la tristesse fut plus vite remplacé, sa mère, Fleur de Pollen portais une seconde portée. Jolie Myosotis fit de son mieux pour s'occuper de sa Tribus et toute ces proie furent pour sa mère. la tristesse de la mort de son mentor fut enterré au fond de son cœur. Mais qu'elle autre malheur allait-il arrivé ?

    Jolie Myosotis cligna des yeux, elle entendait des bruits de course. Elle leva la tête et vit ces camarades grogner et se retourné pour essayer de se rendormir. Jolie Myosotis entendit un cris, elle se leva et alla voir. Le vent soufflait, la tribu entier dormait enfin presque. Le novice soignant passa à toute vitesse, et fonça vers la tanière du Soignant actuelle, Feuille Morte. Inquiète elle s'approcha et entendit un autre cris de douleurs. Elle vit sa mère allongé sur le flanc, son père la léchais au cou puis lui murmura quelque mots. Elle s'approcha apeuré.

    "Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-elle paniquer
    "Le dernier chaton et à l'envers !"

    A ces mots, la gardienne frissonna, elle savait que certaine porteuse était morte. Elle s'approcha et vit deux
    boule de poils, l'un était comme sa mère, l'autre, comme son père. Un autre cris s'échappa de la bouche de Fleur de Pollen. Le dernier chaton était sorti. La novice soignante donna le chaton à Jolie Myosotis qui se chargea de lécher son petit frère. Elle regarda ensuite les deux soignants fait leur travaille, malgré sa, Fleur de Pollen releva la tête pour lécher le museau de son compagnon.

    "Adieux Coeur de Tigre...Je veillerais sur toi là ou je suis." murmura-t-elle


    Puis un dernier frisson l'a parcourut puis elle retomba inerte sur le sol. Coeur de Tigre la poussa du museau criant son nom puis enfin il abandonna l'espoir de la ranimé, Fleur de Pollen était morte. Jolie Myosotis sentit les larmes lui monté au yeux puis elle alla se mettre au coté de son père pleuré la mort de sa mère... Les trois chatons miaulaient. l'un était couleur crème, l'autre brun tigré, ainsi que le dernier son pelage était aussi roux que le soleil. Son père les nommas Patte d'Or,Petit Sauge et Petit Topaze. Jolie Myosotis resta prés de son père et de sa mère...

    Le lendemain, les anciens prirent la défunte mère pour aller l’enterré. Pouvant pas s'arracher à sa mère, elle les suivit jusqu'à l'entrée du camp là ou elle les vit
    disparraître... Et sa mère pour toujours. Restant toujours sur place le regard fixé là ou les anciens et le corps de sa mère, elle n'avait pas entendus Feuille Morte le soignant de son clan. Ces pattes blanches avait encore des gouttes de sangs sèche de sa mère lorsque que le derniers chaton arrivait. Il poussa un soupir et regarda le point fixe que fixait Jolie Myosotis.

    "Pourquoi se sont les plus jeunes qui parte plus tôt ?" demanda-t-il
    "Je n'en sait rien..." répondit tristement la chatte brune.

    Puis elle tourna les talons et rentra au camp, Feuille Morte la suivit. La chatte rentra dans la pouponnière du clan, là ou une porteuse s'était chargé d'élever le chaton. Elle vit Patte d'Or,Petit Sauge et Petit Topaze qui tétait le lait de leur mère adoptif, dire que s'était la faute de Petit Topaze que sa mère était morte. Quand elle pensais qu'elle ne verrait plus sa mère... S'était une torture. Trop attristé en voyant les chatons, elle sortis du camp chassé seule. Elle passa la journée entière à marché dans leur territoire, sans chassé rien. Lorsqu'elle entendit le bruit de la plage. Elle s'assit et observa les vagues qui s’abattaient sur le sable. Sa mère adorais regardez les vagues. Elle fermais les yeux et fonça tête avant dans l'eau de la mer. Sans se débattre elle se laisser portée au fond de l'eau. Toujours les yeux fermé pensant à sa mère, elle crut voir la visage de celle ci dans l'eau. Puis soudain une voix luo parvenue dans les oreilles, elle était pas clair mais elle compris.

    "3 chatons apporteront un destins hors du commun"


    Comprenant pas elle battit des pattes pour reprendre l'air, elle resté un moment dans l'eau battant des pattes réfléchissant à la phrase. Puis elle sortis de l'eau et s'ébroua, puis elle marchit encore dans leur territoire réfléchissant à la phrase, "3 chat apporteront un destins hors du commun ?" est-ce que cette prophétie désignait Petit Topaze,Patte d'Or et Petit Sauge ? Elle l'ignorait mais... Peut être que ces trois chaton apporteront le malheur sur le clan.

    6 lune était passé... Jolie Myosotis observa quelque chose dans la foule de félins. Petit Sauge,Patte d'Or et Petit Topaze se tenait là fier. Ils avaient déjà 6 lune... 6 lune que sa mère était morte, ainsi que son père, son père avait été retrouver tué au bord du Chemin de l’Éclair, l'odeur du blaireau flottais dans l'air. . Mais la tristesse de Jolie Myosotis n'existait plus. Elle vit ces frère et sa sœur se faire baptiser Nuage de Sauge,Nuage de Topaze, et Nuage d'Or. Elle était le mentor de Nuage de Topaze. Jolie Myosotis regarda son dirigeant, elle ne voulait pas presque être le mentor de Nuage de Topaze, s'était à cause d'elle que sa mère était morte. Mais elle s'avança et toucha le museau de la novice.
    L'entrainement commença vite pour Nuage de Topaze. Elle était vif et forte, telle une gardienne de clan. Lorsqu'elle s'entraina sous les yeux du nouveaux lieutenant, Éclat de Lune, il remarqua les technique de combats de Jolie Myosotis, et en fut très impressionné. Un jour lorsque qu'il était en patrouille, Nuage de Topaze sentit une odeur étrangère, Jolie Myosotis l'avait sentit. Puis un cris de guerre s'éleva au loin. Courant autant qu'elle pouvait, les deux chattes se dirigeaient au camp, et quand elles arrivèrent, elle virent un champ de bataille. Elle ordonna à sa novices d'aller gardé la Tanières des Ainés pendant qu'elle elle s'occupait de la pouponnière. Lorsqu'elle arriva elle vit le corps de Plume de Pie, une jeune brise. Mais elle avait pas le temps de pleurer sa camarades, elle éloignais chaque guerriers qui osait s'approché de la pouponnière. Puis un cris s'éleva, elle vit Nuage de Sauge passer à toute vitesse devant elle poursuivant un chat plus grand que lui, et lui il était poursuivit pas des autres chats. Puis quand la bataille fut finis, toute la tribus découvrit le corps d’Éclat de Lune gisant dans la poussière. La tribus veilla le lieutenant défunt et le dirigeant en personne annonça son nouveau oméga, s'était Jolie Myosotis. Plusieurs chats fut surpris. Puis vint les félicitations. Jolie Myosotis trop heureuse d'être oméga, l'ancienne place occupé par son mentor Aile de Buse. Puis la phrase lui revint "3 Chatons apporteront un destin hors du commun"
    Elle la comprit, s'était grâce à Nuage de Topaze qu'elle était oméga... Une prophétie venait juste avoir lieux.

    1 lune avait passé, Nuage de Sauge,Nuage de Topaze et Nuage d'Or était devenue Feuille de Sauge, Eclat de Topaze et Flèche d'Or. Jolie Myosotis était fier de son ancienne novices, elle qui était maintenant une gardienne. Mais se n'était pas vraiment la chose qui chamboulait le clan entier, s'était leur Chef, Étoile Tacheté.Il se fessait vieux, et il avait le mal vert... Et s'était sa dernière vie. Feuille Morte sorti de sa tanière, il s'approcha de Jolie Myosotis et demanda.

    "Peut tu me suivre ?"
    "Bien sur..."

    Elle ignorait pourquoi le soignant du camp demanda à la oméga de la suivre. Elle suivit Feuille Morte dans leur territoire et dépassa la frontière pour aller vers la Grotte Sombre. Jolie Myosotis frissonna, très peux osait rentré à l'intérieur. Ils arrivèrent à l'entrée de la grotte. Un vent glaciale soufflait dans les poils brun de l'oméga qui frissonna en voyant le gouffre noir, pourquoi Feuille Morte l'avait emmené ici ? Il se tourna vers elle les yeux triste.

    "Je t'ai demandé de me suivre car... Je vais surement pas revenir..." dit-il
    "Revenir de quoi ? Que veut tu dire ?" miaula Jolie Myosotis
    "J'ai reçus un signe du Clan des Cieux... Je doit faire une épreuve à l'intérieur de cette grotte... Mais... Je n'en ressortirais surement pas... je te dit adieux Jolie Myosotis."

    Il tourna les talons à la chatte qui était resté sur place, est-ce que le Clan des Cieux voulait vraiment sa ? Paniquer elle suivit Feuille Morte à l'intérieur de la grotte.

    "N'y va pas Feuille Morte... On..On.. On à besoin de toi... J'ai... besoin de toi !"
    cria-t-elle au bord des larmes

    "Mais il le faut, ma famille entière à reçus se signe..."
    "Mais tu ne peux pas... Je t'aime !"
    "Moi aussi je t'aime... Jolie Myosotis... Je veillerais sur toi.. Là ou je suis..."

    Regardant Feuille Morte sombrer dans l'obscurité, Jolie Myosotis retourna au camp, tête basse et queue trainant dans la poussière. Est-ce que le Clan des Cieux voulait la faire souffrir ? Elle regarda le ciel orageux. le tonnerre gronda puis il se mit à pleuvoir. Prenant pas la peine de s’abriter, elle continua la route jusqu'au camp. Lorsqu'elle arriva la pluie avait cessé, mais le clan était regroupé au centre de la clairière tête basse, au centre de ce cercle se tenait Étoile Tacheté. Jolie Myosotis regarda le corps de son chef et enfouit son museau dans sa fourrure. Puis elle veilla le chef défunt.


    A l'aube, Jolie Myosotis abandonna le corps de son dirigeant et prit la route seule vers le Lac souterrains. S'était là ou les chefs recevait leur vie. Elle marcha donc seule vers le Lac Souterrain. Elle dut passé par le territoire du Clan des Montagnes. Puis elle arriva à son point de destination. Elle se faufila dans le trou de la grotte et se guida juste de ces moustaches, et de son odorat. Le tunnel était sans fin, puis soudain elle vit une lumière, s'était le Lac Souterrain. Elle regarda les plusieurs critaux sous l'eau qui brillait ainsi que l'énorme au centre du lac. N'ayant pas peur, elle sauta dans l'eau et se hissa sur le cristaux. Puis elle se coucha et attendit que le Clan des Cieux la guide dans le rêve.

    Plusieurs jours était passé depuis que Jolie Myosotis était devenue dirigeant de son clan sous le nom d'Etoile de Myosotis. Lors de son rêve, elle avait vue sa mère,son père,son frère... Mais elle n'avait pas vue Feuille Morte. Sont cœur se serra quand elle repensa au Soignant du clan, personne pensais à lui, sauf elle... Mais elle gardait espoir de la voir revenir de nouveaux au camp... Donc elle l’attendue souvent chaque soir, chaque aube, chaque jour. Mais... Il ne revint jamais au camp, et Étoile de Myosotis oublia de l'attendre chaque jour, elle avait perdu l'espoir de revoir, celui qu fessait chaviré son cœur.



Famille
Mère - Fleur de Pollen (+)
Père - Cœur de Tigre (+)
Frère - Petit Azur (+),Feuille de Sauge
Soeur - Flèche d'Or, Eclat de Topaze
Compagnon - Feuille Morte
Oncle - Tornade Grise (+)

Tante - Cascade Argenté

Cousins -
Flocon d'Avoine
Cousine - Brise Agile, Aile Noire




Behind
the screen ∼


Prénom (facultatif) : Elodis
Âge (facultatif) : 15 ans
Surnom : Précy
Fille ou Garçon ? : Girls





On
the Forum ∼


As tu d'autres comptes ? (soit honnête) : nop
Comment as tu découvert ce forum ? : moi même
Un membre ? Qui c'est ? : moi même
Quels sont les codes ? : Héhé c'est moi qu'ai fait le règlo





Bonne
Chance
! ∼
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-tribus.lebonforum.com
 
Etoile de Myosotis~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit frère et soeur de Myosotis [0/3]
» Étoile du Sud x Le Soleil de la Montagne
» Famille d'Étoile du Sud - Clan des Montagnes (2/5)
» Etoile Fantôme | Sous la chaleur étouffante du Désert, ce dresse une silhouette. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Avant le Jeu :: Tribu des Mers-
Sauter vers: