La Guerre des 4 Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigrou
Invité




Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Empty
MessageSujet: Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:   Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:56

♦ Bonjour bonjour !


[list][*]Je viens vous proposer un Partenariat entre nos deux forums, dont le thème commun est La Guerre des Clans - Quelle originalité dites moi xD. Si votre réponse est positive, ou du moins majoritairement approuvée, votre bouton se trouvera affiché sur notre PA, dans la section qui convient. Voyant que vous n'avez pas de formulaire de Demande de Partenariat, je vais mettre le notre. Je poste également dans cette section ci car la partie dédiée aux Invités pour demander des Partenariats n'est pas ouverte aux Invités, je ne peux donc poster qu'ici.


Nom du Forum : La Guerre des Minous !
Lien du Forum : Tapez sur Google " La Guerre des Minous ! " et c'est le premier lien :3
Thème du Forum : ]♦] RPG [] Discussion [] Graphisme [] Autre > (...)
Description du Forum : C'est quoi La Guerre des Minous ? C'est un Forum RPG basé sur la célèbre saga intitulée "La Guerre des Clans" une oeuvre sublime que l'on doit à Erin Hunter ! [Vous pourrez retrouver ce texte sur la PA]
Nombre de Membres enregistrés : 24
Contexte ou Histoire : Regarder dans " Commencement .. " et cliquez sur " Contexte "
Bouton 100 35* : Il se trouve dans la section 'Partenaires & PUB & Invités'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Morty, Chasseuse de Fautes

Etoile Fantôme


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ♪♫

Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:   Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:58

Comment tu fais pour trouver tout les forums où je suis, hein Tigrou ? What a Face
Moi je suis pour, et je suis Dragon d'Asie là bas =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

Étoile du Sud


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:   Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:24

xDD

Je le trouve très beau et les RPs sont assez bien.
Je suis pour aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Céleste
Doucy , Animatrice Calme
Douceur Céleste


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:   Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

Bon bah, moi j'ai déjà donné mon avis sur le fow' de Myo donc je dis oui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Précy, fondatrice feignante
Étoile de Myosotis


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un mond eou tout est rose, ou ya des nuage violet et que le ciel et orange. Et il y a des poneys qui font des caca papillons /QUI A BU TOUT LA VODKA ?/

Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:   Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

Je suis POUr ^^
VOtre bouton et mise sur la P.A =)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-tribus.lebonforum.com
Tigrou
Invité




Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:   Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:37

Nous allons faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:   Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

Navrée du DP, mais c'est juste pour vous demander le code de votre logo xD. Je ne le trouve pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:   Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Partenariat avec La Guerre des Minous, ça vous dit les amis ? (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit KIT s'il vous plait :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Avant le Jeu :: La poste :: Pavillon des Invités-
Sauter vers: