La Guerre des 4 Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ecureuil en chef O.O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Écu Organisatrice

Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

Who is your cat ? ∼

Nom Actuel : Etoile d'Ecureuil
Suite de Noms : Patte d'Ecureuil, Nuage d'Ecureuil, Pelage d'Ecureuil, Etoile d'Ecureuil
Sexe : F
Rang : Dirigeante
Clan: Fôret
Âge : 25
But: Défendre son clan

Caractère (4 lignes minimum):
Étant petite, Etoile d'Ecureuil était une chatte exploratrice, aventurière, elle aimait beaucoup fuguée de sa tribu pour explorer de vastes territoires. Elle l'est toujours d'ailleurs, aussi fo-folle, aussi agile et aventureuse. Même en dirigeante elle se comporte souvent comme une petite chatte, pas en dirigeant mal sa tribu, non, elle fais ce qu'elle peut pour aider sa tribu, mais parfois quand elle voit les petits chatons elle a bien envie d'aller batifoler avec eux croyez moi !

Physique (4 lignes minimum) :
Etoile d'Ecureuil est une chatte tigrée grise, elle a les rayures grises foncés. Les pattes également grises, la queue aussi. Elle n'a pas vraiment changer depuis son enfance, juste sa bouille qui est devenue plus "mature", en même tant elle est devenue une chef cela est donc normal. Elle possède une ouïe assez fine, elle est très agile et vive, parfois on arrive pas a la suivre. Elle est plutôt maigre et petite.

Histoire (8 lignes minimum) :
C'était une nuit d'hiver, sombre, glaciale.
Les bois semblaient si vides, il n'y avait pas un chat.
Pas un chat ? Je ne crois pas en faite.. une petite ombre traversa soudain les buissons, un petit miaulement retentit.
"Est-ce qu'il y a quel qu'un ?! " demanda une petite voix
Seul le vent lui répondit.. Alors elle continua d'avancer doucement.
Puis, la petite chatte tigrée sursauta, elle sentit quelque chose sur elle.. elle leva les yeux vers le ciel, de la neige ! de la neige tombait ! elle essaya d'attraper les flocons de neiges en sautant un peu partout.
Puis soudain, elle tomba dans un petit ravin, elle dégringola une longue pente sans fin.
Après quelques minutes elle se releva, elle tremblota. Sa patte lui faisait mal après cette descente. Elle s'assit et observa les alentours.
" J'ai faim ! S'il vous plait dites moi qu'il y a quelqu'un !" dit elle aussi fort que sa petite voix le lui permettait
Personne ne lui répondit au début, mais après un peu de temps, les broussailles remuèrent et deux ombres en émergèrent.
" Une petite chatte perdue, rien de bien méchant"
"Elle ne ferais pas de mal a une mouche" la voix se tait un instant "Je ne sens aucune odeur de chatte domestique"
"Serait elle une chatte errante ?"
"Surement... comment t’appelles tu ?"
La petite chatte recula un petit peu, apeurée par les deux chats se trouvant en face d'elle. Puis elle répondit doucement:
"Je sais pas.. j'ai pas de nom je crois."
Les deux chats restèrent perplexe, une chatte sans nom ? Peut être sa mère l'a t-elle abandonnée ?
"On devrait peut être la ramener au camp ? As tu faim ?"
"Oh que oui !" répondit la petite voix, "s'il vous plait donnez moi a manger !
"
Un des deux chats pris la petite par la peau du cou, elle se laissa faire, peut être ces chats lui donneraient enfin a manger... Ses paupières commençaient a se fermer.
Le noir apparut soudain.

Lorsque la lumière reparut a travers les yeux de la petite chatte, celle ci bailla a s'en décrocher la mâchoire, elle se leva du petit nid ou elle se trouvait, une fourrure chaude se tenait prés d'elle. Et deviner ce qu'il y avait prés d'elle: une souris bien dodue !! Elle mangea avec envie !

Lorsqu'elle fut enfin rassasiée, elle demanda a rester parmi ces chats de la forêt. Mais une chose étrange: un grand chat nomma la petite Patte d'Ecureuil.
Oooooh Patte d'Ecureuil appris qu'elle venais d'atterrir dans la tribu des forêts, coool se dit elle.

Elle faisait tellement de bétises; elle fuguait du camp pour explorer les territoires des autres tribus. Elle se fit bien souvent crier pour ces petites fugues !
Mais finalement elle devenu une apprentie.. elle se nomma Nuage d'Ecureuil.

Une apprentie.. qui fuguait elle aussi, elle n’hésitai pas a sortir du camp quand son mentor ne pouvais se charger d'elle la journée.

Après plusieurs lunes d'apprentissages, elle fut ENFIN nommée guerrière et prit le nom de Pelage d'Ecureuil.

Elle fut bien sur quelques bêtises, mais se battu vaillamment contre les adversaires, pour la première fois le dirigeant de la tribu des forêts lui confit un apprenti !
Elle l'entraina pendant quelques lunes, celui ci devenu finalement un guerrier.

Mais... un jour, le mal advenu, une bataille explosa entre la tribu des forêts et l'une des autres tribus, un combat acharné se joua.
Le chef de la tribu des Forêts décéda, le lieutenant fut donc nommé chef.

Après la bataille terminée, la veillée pour l'ancien chef finit, le cadavre enterrée, il était l'heure de nommé un lieutenant.

Pelage d'Ecureuil.. elle fut nommée a sa grande surprise lieutenante, elle n'y croyais pas, elle n'avais jamais penser qu'un jour ELLE deviendrait lieutenante !

Des lunes et des lunes passèrent, puis, viens le jour ou le chef de la tribu de la forêt succomba. Etoile d'Ecureuil dirigea donc la tribu...

Famille (facultatif) :
Parents: décédés
Frère ou sœur: inconnu(s)
Compagnon: /


Behind the screen ∼

Prénom (facultatif) : Delphine
Âge (facultatif) : 13
Surnom : Ecu ou domino
Fille ou Garçon ? : F



On the Forum ∼

As tu d'autres comptes ? (soit honnête) : Nan
Comment as tu découvert ce forum ? : Par Precy
Un membre ? Qui c'est ? : Etoile de Myosotis
Quels sont les codes ? : [Validé ~~ ]



Bonne Chance ! ∼


Dernière édition par Etoile d'Ecureuil le Mar 12 Juin - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

Étoile du Sud


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Re: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:01

Bienvenue !

Par contre il va falloir la vieillir un peu parce qu'un chef de 15 lunes :/
C'est à dire 3 lunes après son baptême de guerrier moi je trouve ça pas très bien. Qu'en penses tu Précy ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Morty, Chasseuse de Fautes

Etoile Fantôme


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ♪♫

Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Re: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:32

Kikou Ecu ! =3
Hey ! T'aurais pu nous valider Laury ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Céleste
Doucy , Animatrice Calme
Douceur Céleste


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Re: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:12

Bienvenue ! Oui Laury, valide nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Écu Organisatrice

Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Re: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:21

Ah oui mince j'ai voulu mettre 25 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

Étoile du Sud


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Re: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

Et si on se calmait les gens ? *meure*

D'accord (:
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cercle Polaire
Chaty, Journaliste

Cercle Polaire


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Re: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Bienvenue Ecu (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Écu Organisatrice

Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Re: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Écu Organisatrice

Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Re: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ecureuil en chef O.O Empty
MessageSujet: Re: Un ecureuil en chef O.O   Un ecureuil en chef O.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ecureuil en chef O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Bonjours, je m'appelle Solfège et je suis le chef de la Bande des Rues " [ Morty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Avant le Jeu :: Tribu de la Forêt-
Sauter vers: