La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feu des Ténèbres [Prio Susu']

Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur Céleste
Doucy , Animatrice Calme
avatar

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Feu des Ténèbres [Prio Susu']   Sam 9 Juin - 17:20

Who is your cat ? ∼

Nom Actuel : Feu des Ténèbres
Suite de Noms : Boule de Feu - Nuage de Feu - Feu des Ténèbres - Etoile des Ténèbres
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Clan: Désert
Âge : 30 lunes
But Être le plus fort !

Caractère (4 lignes minimum):

Feu des Ténèbres est très renfermé et agressif. Son expression dure et froide ne donne pas envie de s’approcher de lui malgré la flamme animant ses yeux ambrés. Une flamme de désir, de victoire, de vengeance peut-être. Mais, malgré cette asociabilité, se cache un chat plutôt sympathique et à l’humour plutôt morbide et noir. Il est très possessif et il est le premier à se jeter dans la bataille, même pour une simple broutille. Il est très méfiant de nature et il n’a pas confiance facilement en n’importe qui.

Physique (4 lignes minimum) :

C’est un grand chat massif noir au poil mi-long. Il possède une immense force et une vivacité d’esprit impressionnante. Il reste fluide dans ses mouvements mais n’est pas du tout rapide. Ses yeux ambre sont remplis de flammes ardentes, personne ne peut le regarder longtemps dans les yeux. Ses dents se plantent facilement dans la chair, tout comme ses griffes aiguisées. Son expression, à la hauteur de son caractère, laisse toujours transparaître une pointe de défi dans chaque fin de phrase.

Histoire (8 lignes minimum) :

Feu des Ténèbres n’a pas un passé extraordinaire, à part peut-être le début, au commencement de sa vie. C’était une nuit d’hiver, il faisait froid, très froid et une tempête faisait rage, glaçant n’importe quel être vivant se trouvant dehors à ce moment là de la nuit. On ne voyait pas la lune, cachait par les nuages et la neige qui tombait drue. Mais, malgré ces conditions météorologiques plus que mauvaises, une jeune reine avançait, entièrement gelée jusqu’aux os, mais elle avançait, lentement. Son énorme ventre ne laisser paraître aucun doute quand à la naissance extrêmement proche des nouveau-nés. Mais la fatigue et le froid ayant eues raison de la chatte, celle-ci s’écroula, pourtant proche du but et elle mi-bas dans la neige et le froid mordant. Une patrouille passa heureusement à ce moment-là et ils purent sauver quelques chatons car deux étaient déjà mort de froid. La jeune mère ne put à peine prononcer un faible merci que le mort, froide et dure, s’abattit sur elle. Les chats de la patrouille ramenèrent les trois survivants mais au camp, un était déjà mort. Seul restait deux survivants, un mâle et une femelle. Ils passèrent leur enfance heureux, tout deux ensemble réunis dans le camp mais au cours d’une escapade nocturne de la part de Feu, plus personne ne le revit. Il se perdit dans le territoire et finit par atterrir dans le désert, cette grande pleine aride et sèche. Encore jeune chaton, il se blessa et se fit à nouveau recueillir par ce clan du Désert. Il n’oublia jamais sa sœur mais il ne put jamais retrouver son identité, il perdit toute trace de sa sœur dans sa mémoire, ne s’en souvenant que très vaguement.

Famille (facultatif) :

Une soeur dont il ne se rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feu des Ténèbres [Prio Susu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Avant le Jeu :: Prées-crées :: Prée-Crée Adopter-
Sauter vers: