La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sharkan ~ guerrier combattant et amie d'Anémone ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Solfège
Meneur Courageux

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Sharkan ~ guerrier combattant et amie d'Anémone ~   Mer 4 Juil - 17:58

Who is your cat ? ∼

Nom Actuel : Sharkan
Suite de Noms : Sharkan
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Clan: Bande des Rues
Âge : 27 lunes
But
à préciser
Caractère (4 lignes minimum):
C'est un chat destiné à être père de famille, son caractère le rend adorable même dans les moments critiques. Doté d'une générosité et d'une grande attention. Il se préoccupe beaucoup du bonheur de ses proches quelques soit leurs liens. Il s'énerve rarement et pour une raison précise. Toujours à la recherche de l'âme soeur pour lui, il sait qu'il n'a pas besoin de chercher et qu'il saura lorsque le moment sera venue pour lui. Il la reconnaîtra.
Physique (4 lignes minimum) :
Poils blanc, court et soyeux, Sharkan n'a pas un poils d'une couleur différente que le blanc. Lui est un pur blanc. Ses parents étaient blancs tous les deux, il a juste hérité des yeux dorés de son père. Ses pupilles, dorés comme ceux de Solfège apportent une belle couleur. Sa queue, longue puissante et équilibré, ses pattes, d'une hauteur raisonnable son suffisamment puissante pour le propulser les branches basses des arbres.
Histoire (8 lignes minimum) :
Née de parents différents, Sharkan à vécue sa vie sans connaître sa mère. Tout petit il lui fut retiré de celle-ci pour entrer directement dans la bande des Rues. Sa mère ne voulait pas venir, les autres ne l'ont pas forcés à les suivre, ils lui ont juste retirer son chaton. Son père à Sharkan la entraîné dur, jours et nuits pour qu'il devienne un bon guerrier. Chose dite, chose faite mais pas avec autant de facilité que le voulait son père. Sharkan était étant petit paralysé des pattes arrières. Ce n'est pas une très grave maladie, enfin si elle est traité le plus tôt possible. Son père ne le savait pas lorsqu'il la prit à sa mère, il dut donc s'y occuper pour rendre sa mobilité à ses pattes. A chaque fois que le chaton voulait marcher, son père était derrière lui pour positionner ses pattes droites. Depuis c'est un vrai lien qui unit les deux chats. Sharkan est maintenant un guerrier ses deux pattes arrières sont en pleines formes et tiennent parfaitement debout.
Famille (facultatif) : Père à créer si vous le souhaiter frère et soeur à créer (;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sharkan ~ guerrier combattant et amie d'Anémone ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amie
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Avant le Jeu :: Prées-crées-
Sauter vers: