La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle ère ~~ [Pv La tribu]

AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Précy, fondatrice feignante

Féminin Messages : 40
Localisation : Dans un mond eou tout est rose, ou ya des nuage violet et que le ciel et orange. Et il y a des poneys qui font des caca papillons /QUI A BU TOUT LA VODKA ?/

MessageSujet: Nouvelle ère ~~ [Pv La tribu]    Dim 1 Juil - 20:10

•Non loin de la mers, se trouvais, un camp. En faite se n'était pas le seule, il y en avait trois autres, mais ils se partageaient, la forêt, les montagnes, le déserts, puis la mers. Le vent soufflais sur le camp réveillant doucement les chats qui sortait de leur tanière. Brises, Gardien, Elites... Tous était debout pour leur patrouilles. Un grand rochers se tenait au centre du camp, un doux rideaux de lichen se tenait devant une fissure profonde. Le lichens s'écarta et une chatte au pelage brun tigré de noir, au poitrail et au pattes blanches apparut. Ces yeux bleu myosotis scrutais le camp, comme si elle ne fessait confiance à personne, et pourtant... Je fait confiance à tout mes brises,gardiens et élites... Oups; j'ai cassé l'ambiance mystérieuse désolé, bref... je me présente, je suis Etoile de Myosotis, la dirigeante de la Tribus des Mers et puis je scrutais la foule à la recherche d'un chat, Douceur Céleste. Pendant mon rêve, ma mère, Fleur de Pollen m'avait dit de là choisir en tant que nouvelle oméga, car l'ancien étant mort. Je réfléchis au parole de ma mère, Douceur Céleste était expérimenté et avait le niveaux pour devenir oméga, mais elle n'avait pas eux d'apprentis... Un cris me fit tourné la tête puis mes yeux se plissa, des chatons se battaient devant la pouponnière, l'un deux -le plus grand- était Petit Sel, il avait presque 6 lune et il devait devenir apprenti et Douceur céleste, aura son premier apprenti. Je grimpa sur le promontoire et miaula un forte appelle puis tout les chats se rassemblait.

«Chat de la Tribus, nous somme réunis aujourd'hui pour célébrer plusieurs chose...» commençait-je d'un voix grave « Comme vous le savez, Aigle Royal et mort... Nous honorons sa mémoire, et je dois choisir un nouveau oméga pour le clan, j'annonce ma décision devant le corps de Aigle Royal pour qu'il l'approuve, se sera Douceur céleste qui se secondera. »

•Des protestations
    s'éleva vite, des cris de guerre des feulements, beaucoup devait pensé que j'allais les choisir, mais il était beaucoup trop frêle, et bête pour devenir oméga, Douceur céleste elle était vif et intelligente et n'utilisait pas que la force pour gagné. Quand je vis que les protestations ne s'arrêtaient, je poussa un miaulement grave qui résonna dans la comble, tout le monde se tut. Mes yeux bleus parcouraient l'assemblé de félins, et s'arrêta sur Petit Sel, dans une ondulations de queue je le fit avancé jusqu'au grand rocher. Dans un saut, je descendis du rocher et regarda le futur apprenti.

«Je ne vous ais pas que réunis ici, pour vous annoncer que Douceur Céleste serait oméga... Mais aussi pour célébrer le baptême de ce chaton qui à atteint l'âge de devenir un apprenti, jusqu'au jour ou il deviendra Brises, se chaton se nommera Nuage de Sel. Douceur Céleste, tu est devenue oméga depuis peu, et sans apprentis, je te confie Nuage de Sel... » je remonta ensuite sur le promontoire et regarda l'assemblé de félins «Sachez que je n'ai pas choisis, Douceur céleste par favoritisme... Non, c'est le Clan des Etoiles lui même qu'il l'a voulus... L'assemblé et terminé»

•D'un saut
    , je decendis du promontoire, le silence régnait et après une hésitations, les chats allèrent félicitez la nouvelle oméga, et le nouveau apprenti. Je poussa un soupir, que c'est dur quelque fois d'être dirigeante, quelque fois il y avait des jaloux, des violents... Au moins Feuille Morte, lui était sage, il ne cherchais pas guerre mais paix. Je sentis la tristesse m'envahir, je l'attendais toujours... Et pourtant Lac Doré, était une bonne soignante, mais Feuille Morte, était le chat que j'avais aimé...

Merci Morty *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredes-tribus.lebonforum.com
Douceur Céleste
Doucy , Animatrice Calme

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Nouvelle ère ~~ [Pv La tribu]    Mar 3 Juil - 11:39

Douceur Céleste
Just a memory, unsure, erased...

Deux chatons jouaient ensemble. L'un courant devant l'autre, le narguant, car courant plus vite, il distançait son amie, sa petite sœur. La petite sœur justement, peinait à suivre le rythme, trop peu endurante. Alors le mâle ralenti, jusqu’à se mettre à ses côtés. Donnant un coup de tête encourageant à sa sœur, il repartit de plus belle, galopant, insouciant, tout joyeux qu’ils étaient.
Heureuse était cette époque, désormais révolue. Le petit chaton avait disparu, la sœur avait grandi et les souvenirs s’étaient enveloppés d’un voile opaque, invisible, impénétrable. Cette sœur, toujours affectée par la mystérieuse disparition de son frère, dont le souvenir brumeux ne cessait de revenir la hanter dès que Morphée venait bercer la chatte de son étreinte soporifique.Quittant les bras de la déesse des rêves pour le reste de la journée, une jeune chatte siamoise ouvrit ses prunelles bleues, luisant dans l’obscurité de l’antre des Elites. L’aube pointait à l’horizon, permettant ainsi au ciel de se dévêtir de son manteau nocturne brodé de fleurs d’argents et de se rhabiller de sa parure bleu pâle, parsemée de tâches blanches et dont l’unique bouton dorée viendrait embellir par sa lumière la voûte céleste. S’étirant longuement, le jeune chatte sortit et alla se poster un peu plus loin pour sa toilette matinale. Le ciel se teintant peu à peu d’une douce couleur rose orangée dont la lumière venait réchauffer la terre et faire fondre les étoiles tombées, les transformant en rosée du matin.

D’autres chats commençaient à émerger de leur sommeil, mais aucun ne sortaient, le soleil n’étant pas encore tout à fait levé. La chatte siamoise s’arrêta alors de faire sa toilette, étant de toute manière déjà propre, et elle se mit à regarder le camp, balayant du regard la moindre particule de sable, redécouvrant ainsi le lieu où elle avait toujours vécu. Les antres, masse de buissons aménagés, aux couchettes faites de mousses, confortables. La pouponnière, aménagée de la même façon, mais plus sécurisée. La tanière du guérisseur, rocher fendillé dans laquelle vivait son amie, la Soignante. La tanière des Ainés, tronc d’arbre creux mousseux. L’entrée du camp, gardé par un de ses camarades. La place centrale, où se trouvait maintenant la jeune féline, légèrement enfoncées à cause des va et vient permanant du clan, marquée par différentes empreintes et autres marques. Puis enfin, le promontoire, qui trônait fièrement au milieu de la clairière. Haut vestige du culte voué aux Cieux, ici logeait désormais leur Dirigeante, Etoile de Myosotis. Ainsi s’acheva sa contemplation de sa Tribu, par le point favori de celle qui était Elite au sein de la Mer, accueilli avec tant de gentillesse par ces chats ne connaissant rien d’elle. Le soleil commençait enfin à entamer son ascension vers le firmament, inondant le camp de sa lumière dorée, faisant ainsi bouger les félins dans leurs couches.

Une douce brise se leva, apportant avec elle l’odeur salée de la mer, les cris des mouettes et autres odeurs d’herbes aquatiques. Anémone… La nostalgie due à son bannissement revint dans la mémoire de la chatte. Son amie n’était plus là, partit, volatilisée dans l’immensité du monde, mais elle ne cessait d’espérer son retour. Elle savait qu’Anémone Aquatique reviendrai, et Etoile de Myosotis la reprendrai, sûrement. Mais, pour le moment, la chatte rousse ne semblait montrer de signe de vie, beaucoup de chats de la Tribu la croyait morte et pourtant… Jamais la chatte siamoise n’avait cessé d’espérer son retour. Mais le vent, caressant le pelage de notre féline, semblait la réconforter, voulant emporter avec lui tout les douloureux souvenirs de sa mémoire.Les chats commençaient à émerger des tanières, Brises, Elites, Gardiens, Novices…. Tous sortaient, se préparant à leur nouvelle journée. Attentive, la chatte siamoise remarqua aussi les chatons jouant devant la pouponnière, insouciant, joyeux. Comme des messagers, ces chatons lui rappelaient sans cesse son passé, malgré le voile de brume qui le recouvrait de toutes parts.

Mais une ombre se dessina sur la place, une ombre féline elle aussi, imposante. Notre chatte siamoise regarda en direction du promontoire et y découvrit Etoile de Myosotis. Elle balayait la foule de son regard bleu perçant. A contre-jour, on ne pouvait discerner que sa silhouette imposante d’ancienne Gardienne assise, calme. Auréolée de la lumière solaire, son statut de Dirigeante lui allait à merveille en cet instant. Puis le silence se fit, bien avant qu’elle ne commence à parler. Tous s’étaient placés sous le promontoire, attendant la prise de parole de notre meneuse. Celle-ci d’ailleurs, ne se fit pas attendre plus longtemps, élevant la voix pour se faire entendre de tous et de toutes.

«Chat de la Tribus, nous somme réunis aujourd'hui pour célébrer plusieurs chose...» commença-t-elle d'une voix grave, portant sur toute l’assemblée, attirant même l’attention des chatons. « Comme vous le savez, Aigle Royal et mort... Nous honorons sa mémoire, et je dois choisir un nouveau oméga pour le clan, j'annonce ma décision devant le corps de Aigle Royal pour qu'il l'approuve, se sera Douceur céleste qui se secondera. »

Oui, la douloureuse perte d’Aigle Royal avait rendu triste plus d’un chat, même dans les autres Tribus. Mais, les derniers mots attisèrent Douceur Céleste. Comment ? Elle venait d’être choisie pour nouvelle Oméga ? Cette étrange nouvelle la secoua de toute part, tant et si bien, qu’elle ignora les feulements furieux de ses camarades. Pourquoi feulaient-ils ? Peut-être parce qu’elle n’avait pas encore eu de Novice ou peut-être parce qu’elle n’était pas née ici. Elle ne le savait point mais le désaccord de la Tribu ne l’affectait pas, au contraire, elle redoublera d’efforts pour leur prouver que les Cieux avait eu raison de la choisir, elle. La meneuse fit taire l’assemblée, montrant ainsi qu’elle n’avait pas finit de s’exprimer. Elle descendit du rocher dans un bond gracieux et atterri avec souplesse et légèreté sur le sol. Elle s’approcha de Petit Sel, le chaton que j’avais sauvé la veille.

«Je ne vous ais pas que réunis ici, pour vous annoncer que Douceur Céleste serait oméga... Mais aussi pour célébrer le baptême de ce chaton qui à atteint l'âge de devenir un apprenti, jusqu'au jour ou il deviendra Elite, ce chaton se nommera Nuage de Sel. Douceur Céleste, tu es devenue oméga depuis peu, et sans apprentis, je te confie Nuage de Sel... » Elle remonta sur le promontoire et conclut avec force et détermination «Sachez que je n'ai pas choisis, Douceur céleste par favoritisme... Non, c'est la Tribu des Cieux elle-même qui l'a voulut... L'assemblée et terminé»

Eh bien. Choisis par la Tribu des Cieux et par la Dirigeante. Aujourd’hui, Douceur Céleste avait beaucoup gagnée : Un nouveau rang, important qui plus est et un Novice. Heureuse d’avoir ainsi la confiance de ces personnes, elle eu un fin sourire en coin, se dessinant légèrement sur ses babines. Des chats vinrent la féliciter, elle et son Novice. Son Novice… Elle devait aller le voir, pour finaliser l’union de mentor et de l’apprenti. Elle remercia ses camarades de clan et essaya de trouver Nuage de Sel dans la foule. Mais avant de le voir, je remarquais Etoile de Myosotis avec une certaine tristesse dans le regard. Peut-être pensait-elle aussi à un douloureux souvenir. La chatte siamoise aperçu enfin Nuage de Sel dans la foule et elle alla à sa rencontre. L’excitation se lisait sur son visage, comme un livre ouvert. Elle se mit en face de lui et lui toucha le bout du museau avec le sien avant d’ajouter en souriant, une pointe de malice dans la voix :

« - Comme on se retrouve hein, Petit Sel ou devrais-je dire, Nuage de Sel. » Elle s’assit en face de lui avant de balayer d’un regard le camp et de reporter son attention sur son apprenti. « - Nous commencerons l’entraînement dès demain aux premières lueurs de l’aube, alors je veux que tu te repose aujourd’hui, demain sera une journée chargée. »

Sur ces mots, elle s’installa plus confortablement et réfléchi au programme de demain, ainsi qu’au patrouille de la journée. Une nouvelle vie commençait.

Merci Morty *O*
Spoiler:

Nuage de sel
Novice Joueur

MessageSujet: Re: Nouvelle ère ~~ [Pv La tribu]    Jeu 12 Juil - 21:50

C'était une journée normale au début mais la suite ne serait que plus excitante. Je vous explique: Dans la journée d'hier, on m'as annoncé que aujourd'hui, on allais enfin me faire apprenti! Donc vous comprenez pourquoi je suis dans tout mes états!

Donc quelques heures après mon réveil et après un bon repas, je fus lavé à fond et on me fit présentable pour le baptême. Je sortit à l'appel pour l'assemblée du clan. Une fois dans la foule près du promontoire, je regardais notre meneuse, toujours aussi belle.

«Chat de la Tribus, nous somme réunis aujourd'hui pour célébrer plusieurs chose...» commença-t-elle d'une voix grave, portant sur toute l’assemblée, attirant même l’attention des chatons. « Comme vous le savez, Aigle Royal et mort... Nous honorons sa mémoire, et je dois choisir un nouveau oméga pour le clan, j'annonce ma décision devant le corps de Aigle Royal pour qu'il l'approuve, se sera Douceur céleste qui se secondera. »

Je regardais à cet instant Douceur céleste. je ne l'oublierais jamais, elle est gravée dans ma mémoire et dans mon cœur. Elle m'avais sauvé la vie lors de ma petite.. escapade et depuis lors je l'admire énormément. Après cela, je regardais à nouveau notre meneuse pour attendre fébrilement mon baptême. D'une ondulation de la queue, elle m'invita à m'approcher près du rocher et me regarda.

«Je ne vous ais pas que réunis ici, pour vous annoncer que Douceur Céleste serait oméga... Mais aussi pour célébrer le baptême de ce chaton qui à atteint l'âge de devenir un apprenti, jusqu'au jour ou il deviendra Brises, se chaton se nommera Nuage de Sel. Douceur Céleste, tu est devenue oméga depuis peu, et sans apprentis, je te confie Nuage de Sel... » elle remonta ensuite sur le promontoire et nous regarda tous «Sachez que je n'ai pas choisis, Douceur céleste par favoritisme... Non, c'est le Clan des Etoiles lui même qu'il l'a voulus... L'assemblé et terminé»

J'étais terriblement excité. enfin j'étais apprenti! et novice de Douceur céleste en plus!!!! yeah! c'est le plus beau jour de ma vie! Je regardais tout le monde scander mon nouveau nom avec plaisir. Ensuite, je vis Douceur Céleste venir vers moi et me toucha le bout du museau avec le sien. Je rougis légèrement.

« Comme on se retrouve hein, Petit Sel ou devrais-je dire, Nuage de Sel. » Elle s’assit en face de moi avant de balayer d’un regard le camp et de reporter son attention sur moi. « Nous commencerons l’entraînement dès demain aux premières lueurs de l’aube, alors je veux que tu te repose aujourd’hui, demain sera une journée chargée. »

« D'accord, j'ai vraiment hâte!»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ère ~~ [Pv La tribu]    

Nouvelle ère ~~ [Pv La tribu]
Page 1 sur 1