La Guerre des 4 Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Neige de Rubis fait sa prez ! :D

Aller en bas 
+3
Etoile Fantôme
Douceur Céleste
Neige de Rubis
7 participants
AuteurMessage
Neige de Rubis




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

Who is your cat ? ∼

Nom Actuel : Neige de Rubis
Suite de Noms : Patte de Rubis - Nuage de Rubis - Neige de Rubis - Etoile de Rubis
Sexe : Male
Rang : Guerrier
Clan: Desert
Âge : 18 lune
Butretrouvez son pere

Caractère (4 lignes minimum):
Avec un sens de l'humour particulierement a lui, c'est Neige de Rubis qui se presente ! Avec un caractere de presentateur télé et commentateur de combat entre guerrier, il ets tres attachant mais un peu collant ! Il ne faut pas se laisser distraire par sa fassons de s'interesser au jeune chatte ( mesdemoiselles ne soyaient pas timide voyont *rire sadique* ) Tres bon stratege, asser bon diplomate c'est le chat qu'il faut avoir en situation tenebreuse, ( nous esperons bien sur ne pas trop avoir affaire se genre de situation ). Voila ! Maintenant vous savez tous de son caractere particulier !
Physique (4 lignes minimum) :
Tous est dans le nom ! Ce chat, il a une couleur blanche, comme si un peu de peinture lui etait tomber sur la guele etant petit, D'accord c'est il est blanc comme la neige, une neige de printemps, une neige eternelle, Un corps de chat muscler meme si c'est sans le vouloir a force de courire partous ces muscules se forment. Une long queue, avec un poil de taille uniforme parcourent tous son corps (poil cours ). Mais se qui le rend pas mal c'est le fait que ces yeux son rouge... Oui au soleil il se clairsissent et sa donne la couleur rouge rubis d'ou son nom. Par contre quand il fait sombre c'est marron .
Histoire (8 lignes minimum) :
Né pendant une saison d'automne, alors que mon pere partait peniblement, blesse, lachement, j'eu un premier souffle, je respirer enfin l'air libre et frais de la nature sauvafe. Oui je suis né dans une foret en pleine nuit, alors que de petit flocon venait se deposer sur le pelage blanc eclatant de ma mere. La lune, pleine, rayonnait comme jamais elle n'avais rayonnait au part avant. J'avais des freres et soeurs jumeaux mais ils moururent pendant notre deplacement ( ma mere ne pouvant pas nous gardez la voulus n'ous deplacer ...) J'etait donc le seule survivant a part un, noir comme la nuit, un male tous comme moi. Le plus dominant qu'ils soit ! Justement, un jour (bien plus tard ) alors que j'etais partis a la chasse, j'avais laisser maman sous sa securiter, il en avait donc profiter pour la tuée d'un cous de patte ( elle etait affaiblis ), fous de rage je lui avit sauter a la gueule et lui avais arracher un morceau de son oreil, en souvenir je lui avait laisser une griffure a l'oeil se qui le rendait reconnaissable partous ou il allait. N'aillant plus de famille a part se tyran, je parcouras la foret et tomba sur un guerrier,il m'expliqua se qu'il faisait et le principe d'une tribus, puis me porposa de la rejoindre. J'accepta et la suivis dans son clan, le chef en doute contre moi car j'etais un chat errant me fis passer un test pour &valuer mes capaciter. Je ne le reussis pas tout'a fait avec brillos car je n'etais pas "entrainer" de la meme facons qu'eux mais il s'emblait que je puisse rester dans cette merveilleuse tribus du desert.



Famille (facultatif) :



Behind the screen ∼

Prénom (facultatif) : Rachel
Âge (facultatif) : 14 ans
Surnom : Rubys
Fille ou Garçon ? : Fille



On the Forum ∼

As tu d'autres comptes ? (soit honnête) : nop
Comment as tu découvert ce forum ? : chaty
Un membre ? Qui c'est ? : chaty
Quels sont les codes ? : Délicieux (: By Laury



Bonne Chance ! ∼


Dernière édition par Neige de Rubis le Dim 24 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Céleste
Doucy , Animatrice Calme
Douceur Céleste


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:33

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta Fic' ~Mais tu veux être Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Morty, Chasseuse de Fautes

Etoile Fantôme


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ♪♫

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cercle Polaire
Chaty, Journaliste

Cercle Polaire


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:26

Bienvenue Ruby n'oublie pas ton kit (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

Étoile du Sud


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:05

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Rubis




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:07

Elite ? Oo c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Céleste
Doucy , Animatrice Calme
Douceur Céleste


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:09

Élite c'est les combattants si tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

Étoile du Sud


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:40

Au pire tu peux aller voir dans le sujet des rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anémone
Chatte Errante Apaisante

Anémone


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:00

Mon Lieutenant ! Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Céleste
Doucy , Animatrice Calme
Douceur Céleste


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:04

Soleil Antique te souhaite la bienvenue et espère que tu seras un bon lieutenant (sinon il te fera la peau 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

Étoile du Sud


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

- Validosh -
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Doré

Blizzard Doré


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2012

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:52

J'te souhaite la bienvenue la miss ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Morty, Chasseuse de Fautes

Etoile Fantôme


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ♪♫

Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:42

Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige de Rubis fait sa prez ! :D Empty
MessageSujet: Re: Neige de Rubis fait sa prez ! :D   Neige de Rubis fait sa prez ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige de Rubis fait sa prez ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange - Blanc comme neige mais une âme noire. -
» Ils se sont fait attendre. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Avant le Jeu :: Tribu du Désert-
Sauter vers: