La Guerre des 4 Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps

Aller en bas 
+2
Cercle Polaire
Coquelicot de Printemps
6 participants
AuteurMessage
Coquelicot de Printemps
Soignante Pacifique

Coquelicot de Printemps


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44


Who
is your cat ? ∼


Nom Actuel : Coquelicot de Printemps
Suite de Noms : Petit Coquelicot, Nuage de Coquelicot, Coquelicot de Printemps, Étoile de Coquelicot
Sexe : Femelle
Rang : Soigneur
Clan: Forêt
Âge : 23 lunes
But: Soigner ses semblables et les guérir de toute maladie

Caractère (4 lignes minimum):
Coquelicot de Printemps est une chatte très calme et douce, elle est énormément patiente, et prend souvent le temps de réfléchir avant d'agir. Elle est très pacifiste, déteste se battre même pour se protéger. Mais bon, elle est bien obligée de combattre ses adversaires. Elle est sage. Elle aime beaucoup conseiller le chef ou le lieutenant dans certaines situations, et même parfois les guerriers. Et aussi, elle aime regarder les petits chatons, cela lui rappelle souvent son enfance !

Physique (4 lignes minimum) :
Coquelicot de Printemps est une chatte rousse et blanche, elle est petite et mince. Ses poils sont mi-longs, elle a les yeux verts foncés, de grandes oreilles fines, des petites pattes blanches, le poitrail blanc, de longues moustaches blanches, une longue queue rousse et blanche. Elle est très gracieuse dans ses mouvements, elle déteste courir, sauf quand il le faut vraiment. Sinon, son ouïe, odorat et vue sont très bons. Elle ne possède pas vraiment les talents de chasseuse.

Histoire (8 lignes minimum) :
C'était une nuit de printemps, il faisait chaud, l'odeur des fleurs volait a travers les arbres.
Cette odeur parvenu a une petite chatte rousse et blanche, marchant dans les fleurs, courant un peu partout a travers bois, elle reniflait doucement chaque fleur de son passage.
Alors qu'elle errait entre les buissons et les arbres, elle tomba soudainement nez a nez avec une autre petite chatte tigrée. Elle sursauta a se contact

T'es qui toi ?
Hum.. je me pose la même question pour toi, que fait tu sur le territoire de notre tribu ?!
Tribu ? Comment ça ?

Avant que la petite tigrée réponde, un appel résonne.

Une chatte perdue ? Encore une ?

Un gros chat noir apparut pas loin, il avait l'air mystérieux.

Elle ne porte pas une autre tribu... Toi ! dit le chat en regardant l'autre chatte tigrée, repars au camp tout de suite !

La petite chatte tigrée s’exécuta rapidement. L'autre la regarda partir.

Euh.. je..
Où sont tes parents ? Et tu une de ses satanés de la bande de chat ? Ces chats puants la charogne ?
Non ! Non je suis perdue dans cette forêt depuis... environ quelques jours.
Quelques Jours ? Comment t'es tu nourrie ?
J'ai manger des animaux.
Tu as réussi a les attraper ?
J'ai surpris une souris qui grignotait sans faire attention et un écureuil qui dormait.
Hum.. où vit tu, enfin vivait tu ?

J'en sais rien, je me rappelle plus, c'est ça le problème. C'est quoi cette tribu ? Je peux venir moi aussi ?

Le chat noir regarda la jeune chatte pendant quelques temps, puis il eut une esquisse.

Viens.

Et celui ci partit, La petite chatte le suivit, en courant entre les plantes, sans pour autant perdre de vue le chat noir.
Ils arrivèrent au fameux camp de cette tribu. Petit Coquelicot rejoignit cette tribu en tant que chatonne. Lorsqu'elle devenu une apprentie, elle choisit la voie de guérisseuse.
Aujourd'hui, elle est devenue la guérisseuse de la tribu de la forêt, sans oublier que sa meilleure amie est devenue la chef de la tribu.

Famille (facultatif) :
J'aimerais bien que Ecu soit ma sœur sans qu'on le sache ?




Behind
the screen ∼


Prénom (facultatif) : Charlène
Âge (facultatif) : 11 ans
Surnom : Louckette
Fille ou Garçon ? : Fille





On
the Forum ∼


As tu d'autres comptes ? (soit honnête) : Non
Comment as tu découvert ce forum ? : Par ma soeur
Un membre ? Qui c'est ? : Ecu
Quels sont les codes ? : Walidé par Laury (;





Bonne
Chance
! ∼


Dernière édition par Coquelicot de Printemps le Mer 13 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cercle Polaire
Chaty, Journaliste

Cercle Polaire


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot de Printemps
Soignante Pacifique

Coquelicot de Printemps


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:59

Merci et j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anémone
Chatte Errante Apaisante

Anémone


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Kikou =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Écu Organisatrice

Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

Bienvenue =)

Ouais s'tu veux on est soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

Étoile du Sud


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:49

Bienvenue (:

Les codes sont bons, et je te validerai ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Céleste
Doucy , Animatrice Calme
Douceur Céleste


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:18

Bienvenue ~! Désolé du retard mais mon ordi à buguer et je n'ai pas vu le nouveaux sujets de présentations >.> *Oauis, trouve toi une excuse hein --'*
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot de Printemps
Soignante Pacifique

Coquelicot de Printemps


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:18

Personne ne me valide ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Céleste
Doucy , Animatrice Calme
Douceur Céleste


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:27

Ca ne devrait pas tarder, t'inquiète ;]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

Étoile du Sud


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:06

Désolée je t'avais oubliée xDD

Pour ton rang je laisse Précy le faire parce que je sais pas comment elle l'a fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps   Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquelicot de Printemps, un vent de fleurs de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Avant le Jeu :: Tribu de la Forêt-
Sauter vers: