La Guerre des 4 Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre vie s'ouvre ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Précy, fondatrice feignante
Étoile de Myosotis


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un mond eou tout est rose, ou ya des nuage violet et que le ciel et orange. Et il y a des poneys qui font des caca papillons /QUI A BU TOUT LA VODKA ?/

Une autre vie s'ouvre ~~  Empty
MessageSujet: Une autre vie s'ouvre ~~    Une autre vie s'ouvre ~~  Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:21

[list=1] Le silence régnait sur la forêt. Les feuilles morte virevoltaient dans le vent. Des bruits de pas résonna, une chatte brun tigré de noir marchait seule dans la forêt couvert de neige. Elle semblait endeuillé, mais sa tête était bien droite ainsi que sa queue. Elle marchait décidé, vous devez vous demandez qui est-ce ? Je me présente, Jolie Myosotis, oméga de la Tribus de la Mers. Enfin, je ne le suis plus... Mon chef, Étoile Tacheté avait poussé son derniers soupir de sa vie entière. Je poussa un soupir et continua ma route, je me rendais au lac Souterrain, là ou les chefs recevaient leur vies. Mais s'était pas ceci qui m’inquiétais. Feuille Morte, l'ancien soignant de ma tribu, était partie faire une mission que lui avait envoyé le Clan des Cieux. Il était jamais revenue...Mais il allait revenir. Je continua ma route jusqu'au Lac Souterrain. Je regarda le soleil -enfin la lueur- du soleil. Il était déjà midi et le lac était encore loin... Si je ne me dépêchais pas, j'allais devoir attendre demain soir... Et j'en avait pas envie. Je courut donc pour passé sur le territoire du Clan de la Montagnes. Soudain, un miaulement retentit. Une patrouille arrivait droit sur moi. Leur pelage était hérissé.

«Que fait tu là ? Tu est sur nos terres ! » feula l'un deux
-J'ai le droit de passé pour me rendre au Lac Souterrain ! feulait-je
-Comment ? Étoile Tacheté... je suis désolé...

•Sur ces mots, ils me laissèrent passé. Je les salua d'un signe de tête et continua ma route, crotte ! Sa ma fait perdre du temps ! Le soleil était à son zénith. Je continua de courir autant que je pouvais courir de mes pattes. Puis enfin quand le soleil commençait à disparraître, j'arrivais au Lac Souterrain. Je m'assis sur une pierre et attendis que la lune apparaisse, mon ventre commençait à crier famine, les herbes ne fessait plus effet et j'avais faim et froid. Je bailla, l'obscurité tombais petit à petit autour de moi. Puis enfin, une lumière blanche me fit voir les alentours. Je leva les yeux au ciel, le lune scintillait dans le ciel au beau milieux de la Toison Argenté. Il était temps. Je me leva et sauta gracieusement de la pierre et me dirigea vers l'entrée de la grotte. Je marchais et me guidais grâce à mes moustache qui frôlaient la parois rocheuse, le chemin devenait harde, je dut sortir mes griffes pour me cramponné sur les pierres, puis ensuite. Soudain, une lumière m’éblouis, j'étais arrivé... Des cristaux brillait dans l'eau ainsi qu'un gros cristaux au centre. Je sauta dans l'eau sans hésité et nagea jusqu'au cristaux. Je me hissa sur le cristaux, le contact froid de la pierre sur mes coussinets me fit frissonné de la tête jusqu'à la queue. Je me coucha dessus et frisonna de nouveau, brrr, elle était froide... Je fermis les yeux et attendit que le Clan des Cieux m'attire dans leur rêve ou je recevrais mes 9 vies, comment sa se passe ? Qui fait-je voir ? Je l'ignorais, soudain je commença à avoir le tournis puis je fermis les yeux, puis sombra dans les ténèbres.

•J'avais l'impression de flotter dans les airs. Je n'osa pas ouvrir les yeux. Et sije tombais ? Et si... Oh puis zut ! J'ouvris les yeux et regarda autour de moi, je ne volais pas... J'étais couché sur le sol, dans l'herbe douce. le vent soufflais dans mes poils brun, il était doux et chaux, pas comme celui de la forêt. Je me leva et regarda le sol, celui fessait longtemps que je ne l'avais pas vue... L'herbe, la terre. Je m'étira et planta mes griffes dans la terres meuble. flemme de continué
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-tribus.lebonforum.com
 
Une autre vie s'ouvre ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Territoires Libres :: Le Lac Souterrain-
Sauter vers: