La Guerre des 4 Tribus

Incarnez un chat sauvage ou domestique, et vivez de grandes aventures.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Sud
Laury, Co-Fonda Déjantée

avatar

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Les Rangs    Dim 10 Juin - 10:46


    Les Dirigeants :
    C'est les chefs de Tribu. Leur nom commençe par "Etoile" et ils ont neuf vies.

    Oméga : C'est le lieutenant, il seconde le dirigeant. Il s'occupe de former les patrouilles, ainsi que la protection du clan, sa dépend ce qu'il était avant, si il était un Brise il chassera pour le clan si s'était un Gardien il protegera le clan si c'est Élite, il combattrait.

    Soignants : c'est le guérisseur. Il soigne ses camarade de Tribu. Il peut communiquer avec la Tribu des Cieux et est le seul à savoir tous les bienfaits ou méfaits des plantes.

    Brises : Ce sont les chats, très agiles et rapides. Ils se chargent de chasser pour leur Tribu voire même d'espionner les autres en cas de guerre. Ils se déplacent plus silencieusement que les autres, et ils peuvent se camoufler selon leur environnement. Dans leur tanière, les brises on chacun leur endroit ou dormir, si quelqu'un d'autre la prend il risque de se battre.

    Gardiens : Ces chats-là font parti des plus costauds et plus imposants. Ils sont chargés de la protection du camp et de la pouponnière. En temps de guerre, ils peuvent aussi accompagner les Elites dans les combats contre les autres Tribus.

    Elites : Comme les Gardiens, ils sont musclés et imposants. Ce sont eux qui sont spécialisés dans l'art du combat et de l'attaque. Si les Gardiens peuvent de temps en temps accompagner les Elites, eux, ne vont que très rarement faire de la surveillance.

    Novices : Ce sont les jeunes chats de plus de 6 lunes qui apprennent soit d'être soignant, brise, gardien ou élite. Quand leur apprentissage sera terminé, ils acquerront leur nom d'adultes et seront considérés comme soignant, brise, gardien ou élite.

    Nouveau-nés : Jeunes chats tout juste nés, ils vivent à la pouponnière avec leur mère jusqu'à leur 6 lunes où ils deviendront novices.

    Porteuses : Chattes pleines ou en train d'allaiter. Elles restent dans la pouponnière avec sa portée jusqu'à ce qu'elle devienne novice.

    Ainés : Ce sont les vieux chats, plus en forme pour servir leur Tribu.


_________________


Merci Morty (:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 4 Tribus :: Avant le Jeu :: Les Clans-
Sauter vers: